lundi 19 mars 2018

Quelques travaux...

  

Si vous croyez créer vos oeuvres vous êtes un artiste.
Quand vous comprenez que ce sont vos oeuvres qui vous créent, vous entrez dans la voie.
Quand vous découvrez que tout vous est donné par grâce, vous naissez à la joie.


 Quelques travaux, mon site d'artiste ne présente pas le catalogue complet et définitif de mon travail d'artiste. Grâce à Dieu je suis encore vivant sur cette Terre qui ne tourne pas rond et la Vie n'a pas fini de me faire, de me défaire, de me faire faire, de me pétrir, de me ruiner, de me refaire et peut-être à la fin du parcours, de me ressusciter et de me parfaire !  
 
Vous pourrez toutefois y découvrir un large aperçu chronologique de mon travail des années septante à nos jours présenté par étapes chronologiques, par séries, par expositions, par thèmes, mais encore  selon l’année de leur création, la technique, le thème etc, via les # tags correspondants. Pour voir les oeuvres disponibles dans ma collection, cliquez sur  # Collection de l’artiste. 
 



Accès au site via un clic sur cette image
                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez un commentaire sur cette publication